Refroidir avec les climatiseurs de Whirlpool

24 juin 2020

Les journées chaudes sont merveilleuses, mais un peu de fraîcheur ne peut jamais faire de mal. Quoi de mieux qu'un climatiseur mobile ? Whirlpool a deux climatiseurs mobiles pratiques sur le marché : le PACW212HP et le PACW29COL. Nous les avons comparés.

Ce qui est frappant, c'est qu'il y a beaucoup de similitudes. Premièrement, les deux climatiseurs mobiles ont une classe énergétique A, ce qui signifie qu'ils sont assez efficaces sur le plan énergétique.

Ils utilisent également un nouveau gaz respectueux de l'environnement, ce qui signifie que les climatiseurs mobiles émettent moins de CO2 et sont donc bons pour l'environnement.

Deuxièmement, ils sont de conception moderne et très faciles à déplacer d'une pièce à l'autre grâce aux roues.

Et troisièmement, le filtre HEPA élimine jusqu'à 99,9 % des particules de plus de 0,3 µm. Pour votre information : la plupart des allergènes sont de cette taille.

> Qu'est-ce qu'un filtre HEPA ?

Trouvez le magasin près de chez vous

Whirlpool airco
Anker

[]

Whirlpool PACW29COL

Climatiseur mobile PACW29COL : régule le meilleur climat intérieur

Le climatiseur mobile Whirlpool PACW9COL vous facilite la vie. Le capteur de température détecte la température ambiante grâce à la technologie unique du 6th Sense et assure ensuite la température idéale. Vous pouvez également simplement entrer la température vous-même via les boutons de l'appareil.

Ce climatiseur mobile peut également déshumidifier l'air. Le climatiseur mesure la température de l'air et détermine le mélange idéal de déshumidification et de refroidissement pour obtenir le meilleur climat intérieur. Si vous ne voulez qu'une brise fraîche, vous pouvez également régler le climatiseur pour qu’il ventile.

Avec une puissance de 1235 W et grâce à sa mobilité, ce climatiseur mobile est parfaitement capable de refroidir une salle de séjour de 20 à 30 m² dans son ensemble. Grâce à sa mobilité, le climatiseur peut être utilisé dans toutes les pièces.

Vous n'avez pas envie de vous lever chaque fois que vous avez trop chaud ou trop froid ? Pas de problème ! Vous pouvez simplement commander le climatiseur mobile depuis le confort de votre canapé avec la télécommande ou via l'application. Ou vous pouvez aussi utiliser la minuterie pratique pour régler votre température idéale.

Vous pouvez utiliser cette minuterie pour éteindre l'appareil. C'est pratique la nuit. Vous pouvez donc emporter ce climatiseur mobile relativement silencieux dans votre chambre.

Anker

[]

Climatisation mobile PACW212HP : une option intelligente pour l'hiver

Ce climatiseur mobile Whirlpool PACW212HP est réversible. Grâce à la fonction de chauffage du climatiseur mobile, vous pouvez profiter d'un air frais pendant l'été étouffant et de températures chaudes en hiver.

Ce climatiseur mobile est silencieux grâce au « mode silencieux », qui réduit le niveau de bruit jusqu'à 70 %. Cela est possible en faisant tourner lentement l'évaporateur et le ventilateur à leur vitesse maximale.

Ce climatiseur mobile a une capacité de refroidissement adaptée aux pièces de 30 à 75 m² et peut être commandé à distance, tout comme son « collègue ».

Trouvez le magasin près de chez vous

Whirlpool PACW212HP
Anker

[]

Whirlpool mobiele airco PACW29COL
499,99
Whirlpool airco PACW212HP
599,00