Le lave-vaisselle pour la vaisselle très sale

14 février 2019

Lavez la vaisselle très sale et encrassée ? Un défi pour la plupart des lave-vaisselle. Mais pas pour les lave-vaisselle Beko avec AquaIntense.

Ces lave-vaisselle ont une zone intensive avec un bras supplémentaire en bas à droite, ce qui permet de nettoyer même les casseroles les plus sales via un puissant jet d'eau. Ne plus jamais laisser tremper et frotter !

Anker

[]

Bras supplémentaire pour vous aider à frotter

Le lave-vaisselle Beko avec AquaIntense nettoie la vaisselle sale qui nécessite plus d'attention et vous devriez normalement faire tremper une nuit au cours d'un programme.

La buse rotative standard à 360 ° et la buse rotative supplémentaire à 180 ° sur le panier inférieur travaillent ensemble pour détacher les résidus d'aliments les plus encrassés. Grâce à la pression d'eau plus élevée, cette zone intensive offre des résultats de nettoyage jusqu'à 5 fois supérieurs à ceux d'un lave-vaisselle sans AquaIntense.

Lave-vaisselle Beko avec AquaIntense
Anker

[]

Pourquoi choisir un lave-vaisselle Beko AquaIntense ?

3 raisons :

  1. Gagnez du temps : la haute pression d'eau et le bras supplémentaire frottent pour vous.
  2. Parfaitement propre : les 2 bras travaillent ensemble pour nettoyer parfaitement toute la vaisselle. Même avec des restes d’aliments séchés !
  3. Des résultats de nettoyage jusqu'à 5 fois mieux dans la zone intensive.
Lave-vaisselle Beko avec AquaIntense
Anker

[]

Anker

[]

Commandez votre lave-vaisselle Beko AquaIntense et vous ne devez plus jamais faire la vaisselle !

Anker

[]

Vous avez besoin de plusieurs appareils encastrables Beko ? Achetez un set de 4, 5 ou 6 appareils encastrables Beko entre le 21/02/201 et le 21/07/2019 et obtenez jusqu'à 50 % de réduction sur le set complet !

Découvrez l'action set Beko 2019

Anker

[]