Célébrez la fête des pères avec BaByliss

27 mai 2019

Cherchez-vous toujours le cadeau ultime pour la fête des pères ? Avec la tondeuse et le coupe-barbe Pro 40 Intense 2-en-1 de BaByliss, votre père peut garder tout propre : de sa coiffure à sa barbe et ses favoris.

Anker

[]

Professionnellement chez vous

La lame de la tondeuse et le coupe-barbe Pro Intense 2-en-1 de BaByliss est composée à 100 % d'acier inoxydable.

Ce type utilise la technologie Wtech Microcut. Ici, les couteaux sont gravés dans le métal grâce au processus de broyage électrochimique.

De plus, les lames sont toujours affûtées sous la forme d'un W pour vous donner une meilleure adhérence sur les cheveux et un bord plus net. Cela permet une finition plus précise.

De plus, les lames autolubrifiantes sont très larges ; environ 40 mm. De cette façon, vous pouvez facilement enlever la plupart des cheveux en un seul mouvement et vous êtes prêt 25 % plus vite.

Avec le bouton de commande à 360° rainuré, vous pouvez facilement choisir l’un des 25 réglages de longueur ; de 1 mm à 25 mm.

Grâce à l’inclinaison en arrière, la tondeuse et le coup-barbe 2-en-1 est agréable à tenir, même avec les mains mouillées. Mais il se sent aussi plus agréable contre votre visage.

Les accessoires pour la barbe et les cheveux ont été redessinés et s’adaptent encore mieux à la forme de votre tête ou de votre visage.

La tondeuse et le coupe-barbe 2-en-1 de BaByliss
Anker

[]

Un appareil puissant

Le moteur puissant est jusqu'à deux fois plus efficace en raison de sa puissance, de sa vitesse et de sa qualité. De cette façon, votre père pourra profiter de nombreuses années d'utilisation avec les mêmes performances.

Avec un temps de charge de 8 heures, la tondeuse et le coupe-barbe 2-en-1 de BaByliss a une longue autonomie de 60 minutes.

Vous pouvez utiliser la tondeuse et coupe-barbe 2-en-1 avec ou sans cordon. Grâce au cordon extra long - environ 1,80 mètre - vous avez la liberté de mouvement même en chargeant.

Avec l'étui de rangement élégant, vous ne perdrez jamais un accessoire et vous pourrez protéger la tondeuse et coupe-barbe 2-en-1 pendant votre voyage.

Anker

[]

Facile à nettoyer

Anker

[]

Il est important de nettoyer occasionnellement votre tondeuse. S'il y a des poils entre les couteaux, vous risquez qu'ils deviennent un peu émoussés. Cela rend plus difficile la coupe, le rasage et la tonte.

Grâce à l'acier inoxydable, les lames amovibles sont faciles à nettoyer. Commencez par utiliser la brosse de nettoyage fournie pour éliminer les poils. Ensuite, vous pouvez simplement rincer les lames sous le robinet.

Les lames sont autolubrifiantes et possèdent un tampon réservoir qui libère la quantité d'huile nécessaire à chaque utilisation.

Si vous remarquez que la tondeuse commence à glisser un peu moins fluide, remplissez l’huile en ajoutant soigneusement quelques gouttes d'huile BaByliss au tampon.

L'huile BaByliss a été spécialement développée pour ne pas s'évaporer ni retarder les lames. Vous pouvez simplement acheter de nouveaux couteaux si les lames sont usées ou endommagées.

Les lames amovibles de BaByliss
Anker

[]

Babyliss tondeuse E972E
59,99